Présentation de Croix, Calvaires et Vieilles Pierres de Merxheim

Qui sommes-nous?

           L’Association est née suite à l’initiative de M. René HAGENMULLER, qui a fait mûrir sa réflexion sur ce projet lors des derniers mois, notamment suite à la réhabilitation de « S’Kappalla », notre chapelle du village, rue de Raedersheim (voir Bulletin communal – Janvier 2013). Elle est présidée par M. Denis SCHNEIDER.

           Cette association a pour objet de :  SAUVEGARDER ET RENOVER LES CROIX, CALVAIRES ET VIEILLES PIERRES DE MERXHEIM (68500). Dans ce cadre, l’association s’attachera à collaborer avec les différentes associations, les collectivités ou les particuliers qui en perpétuent la mémoire. La CCVPM coordonnera ou organisera des manifestations dans ce cadre. La CCVPM poursuit un but non lucratif, non politique et non religieux.

Entree_village

            L’Association vous rappelle qu’elle ne serait rien sans la mobilisation des villageoises et villageois qui aident les bénévoles dans leurs démarches. Ainsi, la CCVPM lance un appel aux généreux donateurs qui ont la possibilité d’apporter leur soutien aux membres en effectuant un dépôt, de la somme décidée par le donateur, avec les modalités suivantes :

Domiciliation :   CCM PORTE AERIENNE – 68500 MERXHEIM 

Banque : 10278    -     Guichet : 03316    -    N° Compte : 00020192202   -   Clé : 77

          D’avance, les bénévoles vous remercient pour votre soutien et vous souhaitent une agréable année 2014, sous le signe de la convivialité et du partage, dans notre beau village.


© 2013 -  Webmaster : Hervé OBRECHT - Tous droits Réservés/All rights reserved.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×